

Pâté à la bière allégé en sel
Prix :
5.72€ TTC
Quantité :
Poids net : 120 g
DLC après ouverture : 10 jours
DDM : 3 ans





Savourez un pâté unique allégé en sel, élaboré avec de la viande de porc rigoureusement sélectionnée et une touche originale de bière d’hiver Ceven’Ale. Pour une texture fondante et un goût légèrement épicé, nous intégrons un gâteau d’épices maison à base de farine de riz, beurre, œufs et noisettes, relevé d’une pointe de cannelle et de poivre.
Un produit 100 % artisanal, sans additifs ni conservateurs, qui sublime vos apéritifs et repas. Sa faible teneur en sel (moins de 100 mg/kg) en fait une option idéale pour les régimes pauvres en sodium, tout en conservant un goût authentique et savoureux.
Ingrédients : viande de porc, bière d'hiver la Ceven'Ale, gâteau d'épices (farine de riz, beurre, oeufs, noisettes), sel de mer, poivre, cannelle.
(Teneur en sel < à 100 mg/kg de matière mis en œuvre)
(Viande origine AURA)